Haaaaa l’approche de Noël … et parfois le manque d’idée cadeau!
Comment choisir le bon cadeau ? Celui qui fera vraiment plaisir?
Personnellement, je ne me gène plus pour dire clairement ce que je veux… ! En générale, je liste toute l’année mes envies et j’envoie à ceux qui me demande (ou pas) en fonction des éventuels budgets de chacun. J’essaie de penser à des choses utiles et qui me feront vraiment plaisir. Je réfléchis aussi à mes amis commerçants chez qui je pourrais aller chercher les cadeaux pour mes proches.
NOOooOOOn ce n’est pas COMME simplement donner de l’argent! Ok la personne connaît parfois la valeur de celui-ci. Mais quand vous entrez dans une boutique que vous appréciez et qu’en sortant vous avez choisi quelque chose qui vous plait vraiment et qu’en plus vous l’avez payé moins cher grâce au bon offert vous serez toujours ravie. Vous repensez à la personne qui vous l’a offert, vous lui envoyez un petit message pour la remerciez et vous lui racontez votre expérience ….
En plus, ça fait effet double cadeau: le jour où vous le recevez et le jour où vous l’utilisez…
Personnellement, j’adore les chèques cadeaux pour Noël et je ne me gène pas pour donner les adresses d’où je les veux haha
Evidement il y a plusieurs sortent de bons:
Les bons dans les instituts de beauté
A l’heure actuelle, tout le monde est stressé et se faire offrir un moment de bien-être, une parenthèse relaxante rien que pour soi, me semble être dans le top 1 des cadeaux de NOEL pour cette fin d’année 2023. Un délicieux massage, un soin visage apaisant rien de tel que se dire que 2024 commencera par un moment zen…
Vous aimez nos articles? laissez-nous votre avis…
Et pour ceux qui sont de la région Verviers, Theux, Jalhay, Spa-Francorchamps, je vous invite à offrir un moment de bien-être dans notre institut situé à Sart-Jalhay en ligne ou directement au salon.
Vous pouvez les réserver à l’avance en nous appelant au 0497/80.87.13
Je vous souhaite d’excellente fêtes de fin d’année.
Au plaisir de vous rencontrer.
Virginie
« Prends soin de ton corps, c’est le seul endroit où tu es obligé de rester »